Contact

Sur cette page, je voudrais vous expliquer ma façon de travailler :

Tout commence par un mail ou un appel téléphonique de votre part. A cette occasion, nous allons échanger et déterminer les contours de votre projet.

Suite à cet échange, j’étudie minutieusement vos besoins et je vous fais parvenir un devis en moins de 72 heures. Celui-ci est gratuit et ne vous engage aucunement. Vous y trouverez les différents éléments que nous aurons vus ensemble. Il comprend :

  • le détail des prestations et les conditions de cession de droit ;
  • un délai de livraison ;
  • un tarif (sans TVA car non applicable – art. 293 B du CGI) – (taux horaire : 40€).

Si mon offre vous convient, vous me ferez parvenir le devis signé et verserez un acompte. Ce sera le début de notre partenariat. Une fois que nous avons déterminé ensemble vos attentes et que vous m’avez fourni tous les éléments nécessaires, la réalisation de votre commande peut débuter. Par défaut, un délai de 3 semaines et à prévoir et je vous informe de l’avancée des travaux par mails.

Lorsque le projet est assez avancé, je vous livre, via wetransfer.com, une première version sous forme d’image PNG. Vous pourrez apporter certains changements si vous le souhaitez. Vous trouverez les détails sur les modifications de commande et notamment le nombre d’allers-retours inclus dans le prix sur le devis et dans les CGV.

Quand les changements demandés ont été effectués et la commande terminée, je vous transmets ma facture. A partir de la date d’émission, vous disposez de 30 jours pour vous en acquitter.

C’est simple, n’hésitez donc pas à me contacter et si vous voulez écouter ma musique, c’est par ici !

    Sur cette page, je voudrais vous expliquer ma façon de travailler :

    Tout commence par un mail ou un appel téléphonique de votre part. A cette occasion, nous allons échanger et déterminer les contours de votre projet.

    Suite à cet échange, j’étudie minutieusement vos besoins et je vous fais parvenir un devis en moins de 72 heures. Celui-ci est gratuit et ne vous engage aucunement. Vous y trouverez les différents éléments que nous aurons vus ensemble. Il comprend :

    • le détail des prestations et les conditions de cession de droit ;
    • un délai de livraison ;
    • un tarif (sans TVA car non applicable – art. 293 B du CGI) – (taux horaire : 40€).

    Si mon offre vous convient, vous me ferez parvenir le devis signé et verserez un acompte. Ce sera le début de notre partenariat. Une fois que nous avons déterminé ensemble vos attentes et que vous m’avez fourni tous les éléments nécessaires, la réalisation de votre commande peut débuter. Par défaut, un délai de 3 semaines et à prévoir et je vous informe de l’avancée des travaux par mails.

    Lorsque le projet est assez avancé, je vous livre, via wetransfer.com, une première version sous forme d’image PNG. Vous pourrez apporter certains changements si vous le souhaitez. Vous trouverez les détails sur les modifications de commande et notamment le nombre d’allers-retours inclus dans le prix sur le devis et dans les CGV.

    Quand les changements demandés ont été effectués et la commande terminée, je vous transmets ma facture. A partir de la date d’émission, vous disposez de 30 jours pour vous en acquitter.

    C’est simple, n’hésitez donc pas à me contacter et si vous voulez écouter ma musique, c’est par ici !

      Alexandre LECROART

      INFOGRAPHISTE

      CARTOGRAPHE

      FREELANCE

      Info

      du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
      Pépinière La Ruche : 20 allée Pierre-Louis Guilliny / 26110 NYONS
      06 10 44 83 03

      Suivez moi sur :

      Info

      du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
      Pépinière La Ruche : 20 allée Pierre-Louis Guilliny / 26110 NYONS
      06 10 44 83 03

      Suivez moi sur :

      Alexandre LECROART / Graphic-AL® 2019-2023

      Graphic-AL® 2019-2023